lundi 17 mars 2003

Bienvenue au club Georges !

Voilà ! Dans quelques heures, ou quelques jours, vous rejoindrez le club des dirigeants des peuples les plus haïs au monde.

Dans quelques heures, vous assumerez votre choix d'abattre l'obscurantisme, le fanatisme et la haine, et de protéger les valeurs de liberté, de démocratie et de respect de la vie.

De la situation d'agressé, vous êtes devenu manifestement un agresseur.

Étant un chaînon du peuple le plus maudit au monde depuis la nuit des temps, et riche de son histoire, permettez moi de vous prodiguez quelques petits conseils et en tout premier lieu d'attester de votre dette principale vis à vis du Président Français Jacques Chirac en ce qui concerne le bénéfice de la carte d'accès au club.

Les USA et Israël lui doivent une ample dose de la haine mondiale.

Si vous lui devez d'avoir été bloqué au conseil de sécurité par sa menace de veto, le Premier Ministre Israélien de l'époque Ehud Barak ne l'excusera jamais de son appui à l'intransigeance de Yasser ARAFAT, lors du traité de PARIS en Août 2000, et indirectement à l'Intifada armée.

Lorsque, le conflit commençant, sur le perron de l'Élysée il vous invitera à ''sa raison'', faites le sourd et souvenez vous de notre situation actuelle, où de nombreux civils de part et d'autre en paient le prix. Ne prenez pas ombrage, lorsqu'il vous désignera comme persona non grata et que son ministre des affaires étrangères vous surnommera l'insupportable; c'est l'indice vraisemblable de votre réélection.

Par ailleurs, n'accordez pas aux médias des pays s'attribuant le qualificatif du ''camp de la paix'', le droit de mystification, que nous autres israéliens avons du mal à prévenir.

Ils vous fabriqueront, à coup sûr, une armée de petit Muhammad Al-Dura plus morts que nature, qu'ils utiliseront comme décor pour des simulacres de massacres, à l'identique de celui de Djennine.

Il ne faudra pas vous inquiéter outre mesure, si quelques pays du ''camp des soumis'' s'unissent lors d'une session de la commission des droits de l'homme de l'ONU - présidée par le colonel Kadhafi droit de l'hommiste convaincu - pour vous blâmer avant toutes enquêtes sérieuses.

Lorsque les politiques adverses, vous reprocheront de coloniser l'Irak, de soustraire leurs richesses pétrolifères, d'accroître votre influence dans la région, objectez leur la liberté retrouvée des irakiens, la levée de l'embargo, la paix avec le Koweït et l'Iran ainsi que l'arrêt du financement de la volonté islamikaze de Yasser Arafat.

Sachez toutefois, que cette réaction vous vaudra l'uniforme nazi sur vos caricatures lors de prochaines manifestations, et quelques milliers de drapeaux US supplémentaires brûlés. Si la gérance du quotidien s'avère compliquée, refusez l'internationalisation et sollicitez l'aide de vos rares véritables alliés.

Ce qui aura comme avantage immédiat, de détourner les appels téléphoniques furibards des pays du ''camp des lâches'', vers vos opposants du parti démocrate.

Ce club n'a pas, loin sans faut, que des désavantages et lorsque la menace internationale sera éradiquée, le peuple irakien libéré, l'islam remisé à la mosquée, vous aurez l'avantage et l'honneur d'avoir été l'un des premiers adhérents à cette confrérie, dont l'objectif est le respect de la vie, les droits de l'homme et la démocratie, nonobstant tout autre intérêt.

Bienvenue à nos côtés Georges !

Aucun commentaire: